life science image

Kit METM

Isolation de vésicules extracellulaires

  • Isolation rapide et spécifique (~ 45 minutes)
  • Aucune ultracentrifugation
  • Fonctionne avec échantillons multiples (plasma, urine, milieu de culture, etc.)
  • Peut être modifié selon vos besoins (chimie flexible, ajouté à des billes, etc.)
  • Contrôles positifs et négatifs inclus

Pour obtenir une estimation, ou pour plus d’information, envoyez un courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (service en anglais seulement) ou visitez la page de commande de produit de NEP
COMMANDER


Exosomes et autres vésicules extracellulaires (VE)

Les exosomes et les vésicules extracellulaires (VE) sont des particules membranaires nanométriques (30-300 nm) dérivées de cellules. Ils agissent en tant qu’intermédiaires dans un réseau de communication élaboré utilisé par les cellules de l’organisme pour transmettre des messages complexes à d’autres cellules. Les VE peuvent être considérés comme des transporteurs de cargaison nanométriques qui circulent dans les humains et les animaux et contiennent de l’information essentielle qui peut nous informer, en temps réel, sur les processus normaux et pathologiques qui se produisent dans le corps. Les VE contiennent un échantillon d’ADN, d’ARN, de protéines et de métabolites trouvés dans la cellule à partir desquelles elles sont dérivées. Puisque les VE apparaissent dans les fluides corporels tels que le sang et l’urine, elles sont une source de biomarqueurs pouvant être obtenue par des méthodes minimalement invasive afin de cribler des maladies.


Comment le kit METM fonctionne

Le peptide Vn96 (Brevet US # 8,956,878) a été conçu pour se lier spécifiquement aux protéines de choc thermique (HSPs), qui sont connus pour décorer la paroi des VE provenant de cellules sous un stress dont les cellules cancéreuses. Notre produit se lie aux VE dans l’espace de quelques minutes et forme un précipité qui peut être isolé avec une centrifugeuse de table standard. Une fois isolés, les VE peuvent être utilisés dans plusieurs types d’analyse.


ALLEZ à DIAGNOSTICS

Excipio Technologies Inc.

35 rue Providence
Moncton, Nouveau Brunswick
E1C 8X3
Canada
info@excipio.ca

Information sur le kit METM:
sales@newenglandpeptide.com

Contact pour développement commercial:
Rémi Richard
Agent de développement des applications
remi.richard@excipio.ca
Téléphone : +1 506 869 2048
Fax : +1 506 862 7571


Libérez le potentiel diagnostique des exosomes

Augmentez la spécificité et la sensibilité de vos tests diagnostiques moléculaires de fluides biologiques avec Vn96. La technologie de plateforme Vn96 peut vous permettre d’augmenter l’accessibilité à des diagnostics cliniques améliorés directement sur le chantier ou sur les lieux de soins avec une isolation d’exosomes plus rapide, plus spécifique et efficace. Tout en ne requérant pas de changement d’infrastructure, minimisant le temps d’isolation à moins d’une heure et éliminant le besoin d’achat d’une ultracentrifugeuse, d’anticorps ou de procédés de filtration coûteux.

Suivez-nous

icon facebook off icon linkedin off icon youtube off icon google off icon twitter off
logo iarc logo nep